bonjour,

Je suis sous ubuntu 12.04 ,

A l'ouverture d'ubuntu , a la demande du mot de passe , ou lors de l'ouverture du terminal quand on a un ordre qui demande le mot de passe a chaque fois il est refuse. j'ai constate que lorsque je tape la premiere lettre du mot de passe il est rajoute une deuxieme lettre ou parfois meme une troisieme

compte tenu que la premiere lettre de mon mot de passe est" y "et il est rajoute un+ donc "+y" au lieu de "y" et parfois ca devient " §+y" en place de "y" j'ai constaté dans d'autres circonstances si j'appuyais une ou 2 fois sur la touche "backspace" puis le mot de passe , là tres bizarrement le mot de passe est accepte , ca marche a tous les coups ??.

Avez vous une idee pour solutionner ce probleme ?
Merci
Emmanuel