bonjour,
j'ai un probleme assez genant et je ne trouve pas comment le resoudre.

Curieusement alors que je travaille avec firefox lorsque je clique sur enter ou sur un lien quelconque se trouvant sur une page web , automatiquement une autre page , toujours la meme s'affiche a la place de ce que je devrais avoir
www. primefortune.be est le site qui s'affiche toujours.
on m'a dit qu' ubuntu est exempt de virus ( du moins je le croyais ) ou alors le probleme vient d'autre chose.?.. j'ai efface l'historique et les cookies de mon navigateur.et ca continue ainsi depuis des jours.
avez vous une suggestion svp?
Merci de vos conseils

Emmanuel