Bonjour Paul,

Je me permet de transmettre ton message à la liste.

Le 29/04/2014 08:08, paul DOILLON a écrit :

> Merci à toute l'équipe car vous faite un travail remarquable.
>
> Je viens de me mettre à niveaux sur Ubuntu 14.04 et cela fonctionne très
> bien j'ai juste une petite erreur logiciel qui s'affiche au démarrage et
> j'ai une fenêtre qui s'ouvre sur le bureau je clic annuler et ensuite je
> peux travailler.
>  Je pense que des mises à jour vont résoudre ce problème.
> J'ai bien envoyé pour corrigé le problème mais impossible.

Si c'est la fenêtre à laquelle je pense ( "rapport d’arrêt inopiné" /
Apport ), tu dois pouvoir avoir les détails de l'erreur, et savoir quel
est le logiciel qui est en cause.

Si "Apport" est trop casse-pied, tu dois aussi pouvoir le désactiver :

dans le fichier /etc/default/apport

enabled=0

(Je ne sais pas si cette manipulation est valide en 14.04 : je n'en ai
pas encore d'installée ... )

> Si vous avez une petite idée merci à l'avance.
>
> Une autre question j'ai vu que Ubuntu One va disparaître par quoi va
> être remplacé ce nuage de sauvegarde car c'est très important pour moi!
> Merci pour vos réponse et à bientôt Paul

Concernant Ubuntu One , je n'en ai pas la moindre idée . Peut être que
les autres colistiers auront plus d'informations à te fournir.

@+
Christophe.