De : ubuntu-quebec-boun...@lists.ubuntu.com
[mailto:ubuntu-quebec-boun...@lists.ubuntu.com] De la part de Fabian
Rodriguez
Envoyé : Tuesday, September 29, 2009 2:11 PM
À : Mailing list for the Quebec Team
Objet : [Ubuntu-QC] Petit rappel - faites circuler l'invitation au Ubuntu
Global Jam - édition Montréal

Bonjour

Just un tout petit petit rappel : ce weekend on aura un bel événement Ubuntu
de 3 jours à Montréal.

Les détails sont ici:

Il y aura un InstallFest le samedi, ainsi que plein de présentations. Si
vous faites qq. chose d'intéressant avec Ubuntu, n'hésitez pas à proposer
votre sujet de présentation et vous ajouter à l'horaire.

Plusieurs employés du bureau de Canonical à Montréal seront sur place mais
cet événement est organisé par et pour la communauté, c'est ouvert à tous et
à toutes.

Merci de faire circuler dans vos réseaux sociaux :)

A+

--
Fabián Rodríguez
http://wiki.ubuntu.com/MagicFab