Fabian Rodriguez wrote:
> Martin Gamache wrote:
> [...]
>
> Le plus important me semble d'organiser l'information et la faire circuler.
>
> Ça veut dire utiliser Twitter, Facebook, Identi.ca, vos blogs et
> d'uatres moyens pour informer les gens au Québec et à l'étranger.
>
> Par exemple, écrire aussi à Arcand pour que ça passe à la radio le
> matin... fournir des liens, commenter les articles existants.
>
>  On a beau en parler ici sur la liste, on n'est tout juste un peu plus
> de 200 abonnés.

Il pourrait être intéressant de contacter la FSF aussi, et possiblement
le Software Freedom Law Center.  Et, pourquoi pas, APRIL.

Il faudrait que ce soit un représentant que FACIL qui le fasse de façon
officielle.  J'imagine qu'il serait peut-être même possible d'organiser
quelque communication conjointe avec ces deux organismes (FSF et APRIL)
qui ont une visibilité mondiale.