Le 11 sept. 2011 11:46, "Marc Deslauriers" <marc.deslauri...@canonical.com>
a écrit :

> Oh! C'est intéressant ca!

Effectivement, je compte y retourner pour ''fouinner" un peut plus !!

> C'était un des terminaux branché au système central qui sert aux
> employés?

Je ne sais pas si c'est branché au système central de Canadian Tire, mais
sur un poste j'y ai vu une application qui m'apparaissait dédiée, et sur un
autre c'étais Firefox qui étais ouvert (pleine page) et qui pointais sur une
adresse IP dirrectement.
Cest postes ne me sembles pas pour les clients, mais bien pour les employés
!

> Vous n'avez pas pris une photo par hasard? :)

Malheureusement je ne suis pas équipé d'un téléphone me permettant de
prendre une photo  ;-((

> Marc.

Jacques Bournival
De ma tablette Iconia Tab A500