Bonjour,

J'installerais un des ensembles texliv-fonts (recommended, extra). Ce sont
des polices pour les documents LaTex et selon moi elles sont capables de
reproduire les équations. LaTex à l'origine a été conçu pour rédiger des
documents mathématiques.

J'imagine que l'impossibilité de copier dans un document LibreOffice vient
du fait que les équations textuelles sont remplacées par des images. Si ça
ne fonctionne pas avec les polices, en dernier recours il doit être
possible de copier l'image.

Bonne chance !

Guy

Le 8 novembre 2013 15:29, Mario Lemelin <mario.leme...@cgocable.ca> a écrit