Irritant... ouais... on peut se passer d'une telle remarque. Je suis à
Québec et j'utiise America/Montreal et ça ne me dérange absolument pas.

C'est comme la personne qui se présente dans un restaurant et qui refuse de
commander des pasta parce qu'elle veut manger des pâtes. Ridicule et
stupide.

Vous pouvez flusher ma réponse et mon inscription à la liste, ça me laisse
totalement indifférent.