Allô!

WHOOPSIE est le démon qui gère les crash...

pour le contenu du répertoire, il peut être effacé en mode super
utilisateur (sudo) et dans mon cas, j'ai inscrit le tout dans le
crontab de root avec l'option @reboot

lorsqu'ils restent là, il y aura toujours des avertissements à chaque
ouverture de session et cela devient très agaçant.

c'est mon opinion!

voilà!

www.equipeautonomiste.ca
https://twitter.com/Autonomistes