Bonjour à tous,

Le RAAMM (Regroupement des Aveugles et Amblyopes du Montréal Métropolitain) parle de Miguel Ross dans son dernier Écho du RAAMM.

Voici le lien:

https://raamm.org/actualites/echo-du-raamm/echo-raamm-periode-2-9-novembre/

Félicitations et bonne chance pour la suite.

Pierre Gaumond

--
/Pierre Gaumond/
Montréal | Montreal - (Qc) Canada