Qtparted Sent from my Galaxy Tab® A
-------- Message d'origine --------De : Bernard LeBlanc <buchero...@yahoo.ca>
Date : 22-01-01  11:25  (GMT-05:00) À : ubuntu-quebec@lists.ubuntu.com Objet :
[Ubuntu-QC] besoin d'aide pour copier HD sur SSD Je suis un UTILISATEUR
d'Ubuntu depuis la version 2008.04 et je migre à chaque nouvelle version LTS.
Je suis avec la version 2020.04 LTS.Mon disque dur HDD est très lent et je veux
le remplacer par un SSD.  Je ne veux par repartir à zéro et je cherche à faire
un clonage de mon HDD sur mon SSD.  J'ai un interface USB3 SSD.Je suis
seulement un UTILISATEUR et je cherche le moyen le plus simple pour faire ce
changement de hardware.Qui a une solution simple?Bernard