Bonjour à tous,

Vous avez raté le Linux-Meetup spécial samedi dernier avec le CTF (Capture
The Flag) ?

Pas de problème, nous ferons un retour sur certains défis (challenges) lors
du dernier CTF. Ce sera très éducatif!

Mardi soir, nous allons avoir une rencontre hybride (salle A-1302 de l'ÉTS
et virtuelle sur BigBlueButton.

Voici l'agenda préliminaire du mardi soir le 4 octobre:

17:30 à 18:30 "Happy hour" virtuel sur BBB et en présentiel au resto-pub
100 génies de l'ÉTS
( si vous pensez venir au resto-pub, veuillez m'en aviser puisque je dois
réserver pour suffisamment de personnes)

18:30 à 19:00 Setup et tests de l'environnement hybride (tests de son et
vidéo)

19:00 à 21:30

   - Accueil et mot de bienvenue
   - Retour sur certains défis/challenges du CTF [Dominique Derrier et
   Pascal Gad]
   - Restic (Backups done right!) [Louis Cayer]
      - Présentation et démo d'un logiciel de backup performant
      multiplateforme. Pas de GUI. Linge de commande uniquement
   -  ...
   - Présentations éclairs sur les logiciels libres (des volontaires??)
   - Période d'échange de trucs et astuces sous Linux (tous)

La rencontre sera virtuelle à
https://bbb3.services-conseils-linux.org/Linux-Meetup.

Pour plus de détails et inscription:
https://www.meetup.com/fr-FR/linux-montreal/events/htstdsydcnbgb/

Au plaisir de vous rencontrer virtuellement mardi soir!

Martial Bigras
Organisateur des Linux-Meetup au Québec depuis 2003 (19 ans)
<https://www.meetup.com/fr-FR/Linux-Montreal/?_locale=fr-FR>

ca.LinkedIn.com/in/MartialBigras/ <http://ca.linkedin.com/in/MartialBigras/>