On 09/17/12 15:36, Fabrice Bacchella wrote:
Ça m'avait remonté des erreurs zfs à l'époque où je testais.

Oui, les erreurs ZFS doivent y apparaître.
Il y a un «dlmod sunFM /usr/lib/fm/sparcv9/libfmd_snmp.so» dans ma conf, pas vraiment eu le temps de le traiter d'une manière ou d'une autre. Il faudrait l'intégrer dans Nagios.

Les erreurs matérielles, apparemment ca dépend. Si j'ai bien compris, sur mes M3000, la bonne solution serait de surveiller les XSCF. Pas forcément le plus pratique, et là aussi, ca manque de plugins Nagios SNMP.

Laurent

Liste (Open)Solaris francophone
ug-fosug@opensolaris.org
http://www.mail-archive.com/ug-fosug@opensolaris.org/