Bonjour,

J'ai un problème pas clair sur un M3000 tout neuf.

J'ai suivi la doc pour le démarrage, en connectant le port série de la XSCF sur un serveur HP voisin, je m'y suis connecté avec «screen /dev/ttyS0», tout a bien fonctionné: j'ai configuré la XSCF, utilisateur, réseau, elle a donc rebooté plusieurs fois. Puis je suis passé sur le domaine 0, fait un «boot cdrom» et lancé l'installation de Solaris 10. Au milieu de l'installation, juste après la fin du script initial (config réseau/locale), la connexion s'est figée: plus aucun affichage, aucun retour. Depuis, impossible de me reconnecter sur la XSCF. J'ai tapé #. sans succès. J'ai fait un redémarrage à froid du serveur HP, j'ai débranché/rebranché le M3000, rien. Il n'y a aucun affichage, même pendant la phase de boot de la XSCF (voyant clignotant).

Est-ce que je rate quelque chose? Pour le coup, je ne vois pas. Le voyant de service n'est pas allumé, et il n'y avait aucun problème matériel remonté, rien dans les logs, avant le plantage.

Merci d'avance,

Laurent

Liste (Open)Solaris francophone
ug-fosug@opensolaris.org