derniere avalanche d'infos marketing, concernant les plate-formes à base de
T5/M5, quelques temoignages clients et éditeurs logiciels indépendants qui ont
testé les plate-formes avant l'annonce:

http://www.oracle.com/us/corporate/press/1923347

Peut-être vous rappellez-vous de cette phrase de Alan Kay dans les années 80:
"Les gents qui sont réellement sérieux par rapport au logiciel devraient faire
leur propre matériel."

Cela a toujours du sens plus de trente ans plus tard. Même si "materiel"
aujourd'hui voulait aussi dire "materiel et le processeur qui va avec"

Nous verrons, à la sortie de la prochaine version de la base de données Oracle,
quelques petite "plus" déjâ implémentés dans Solaris 11, juste pour donner en
plus envie d'utiliser Solaris lorsqu'il s'agit de base de données Oracle.

Mais je pense que la pluspart d'entre vous ont déjâ en tête d'excellents
arguments au sujet de l'utilisation de Solaris pour faire tourner de la Db
Oracle ;)

Très bonne matinée.

Karim Berrah