Le 09/11/13 22:10, Jacques Truchet a écrit :
> Bonjour,
>
> Le problème est que cela doit concerner un metaobject et que donc vous
> n'avez aucun moyen de l'identifier. Rajouter un miroir ne résoudra pas
> le problème.
>
> Est ce que l'erreur persiste ?

et bien bizarrement, non, depuis que j'ai ajouté le mirroir et fait un scrub
root@electre:~# zpool status
   pool: rpool
  state: ONLINE
   scan: resilvered 208G in 5h38m with 0 errors on Mon Nov  4 19:02:27 2013
config:

         NAME          STATE     READ WRITE CKSUM
         rpool         ONLINE       0     0     0
           mirror-0    ONLINE       0     0     0
             c9t0d0s0  ONLINE       0     0     0
             c9t1d0s0  ONLINE       0     0     0

errors: No known data errors