Parce que si je rappelle index.html a partir du flow avec un redirectTo ca va matcher le pipe **.html de ma sitemap et tourner en rond. Ca impliquerai donc de changer dans la sitemap les matchers de .html vers .autrechose.
A moins que j'ai tout faux ;)

marc

Sylvain Wallez a écrit :

Marc Salvetti wrote:

Bonjour,

je dois installer sur toutes les pages de mon site un formulaire de login, remplacé par 'hello user toto' quand l'utilisateur est authentifié. Comme j'ai commencé a utiliser jx+cforms, je pense qu'il est mieux d'utiliser aussi jx aussi pour ce formulaire. Ma question est qq'un a t'il deja implémenté ça, est-ce que c'est faisable en utilisant jx+cforms

Tout à fait.

Quelle serait la meilleur facon d'implementer ? Je pense a un matcher general qui appelle une fonction dispatch qui renvoie a la sitemap, mais je ne vois pas comment renvoyer a la sitemap sans provoquer une boucle infinie.

Pourquoi y aurait-il une boucle infinie?

Sylvain

___________________________________________________________________________ Appel audio GRATUIT partout dans le monde avec le nouveau Yahoo! Messenger Téléchargez cette version sur http://fr.messenger.yahoo.com