Bonjour,

Dans une appli en UTF-8,jJ'ai un formulaire avec un widget répétable de type
upload. Lorsque je sélectionne un fichier les caractères accentués sont
altérés, par exmple le "é" devient "©". Cela ne se produit pas avec les autres
champs de saisie du formulaire.

Dans web.xml, j'ai essayé ceci :

<init-param>
                <param-name>container-encoding</param-name>
                <param-value>utf-8</param-value>
</init-param>

et ça résoud le problème pour le champ de type upload mais entraîne un problème
d'encodage pour les autres champs :-(

Existe-t-il une manipulation particulière qui pourrait m'aider ?

André Davignon