Bonsoir,

J'ai installé LibO et OOo en parallèle. Lors de l'installation de LibO j'ai soigneusement évité de lier LibO et les formats openoffice pour garder OOo comme suite par défaut (vu les difficultés de LibO avec mon extension de correcteur Petit Prolexis ) .

Or, LibO s'est approprié les formats d'openoffice, même quand j'ai exclu ce comportement lors de son installation. C'est inhabituel, non ?

- ftr