Re,

Le 14 février 2011 23:00, André Merle <mmame...@orange.fr> a écrit :

> Attention, ces onglets ne sont présents que pour un fichier "ppt" (pose
> problème )  ou "odp" (OK),

Je confirme que j'ai bien les onglets dont j'ai parlé et pas les tiens.

> pour un 'pps", il n'y a que les onglets dont tu parles.

Pour un pps, je n'ai pas d'onglet mis à part le "général" et celui
"sécurité".

> Il s'agit bien de XP SP3, mais il n'y a absolument pas de MSoffice (à part
> la visionneuse).

J'ai même créé le pps et ppt à partir de MS2003 pour voir si c'était
différent, mais non, ce sont les même onglets.

Yves

web site : http://www.molenbaix.com