Bonsoir,

Le 4 avril 2011 18:10, felix rulliere <felixrulli...@sfr.fr> a écrit :

> COURRIER
> Bonjour / Bonsoir (rayer la mention inutile)
>
> pour créer un PDF avec LO3.3.? CALC il pesait env. 77 Ko.
> Ce même fichier CALC exporté au format PDF avec une ligne de plus, pèse 841
> Ko.
> Ou puis-je avoir fait une sacrée bourde ?

Sans voir le document en question, difficile de reproduire le cas ?
Je dirais que c'est la ligne en question, mais pour en avoir le coeur net,
j'aurais dit :
- essaye avec le même document (sans ajout de cette ligne) de recréer le pdf
(fait-il tjrs 77k) ?
  ainsi on pourra isoler si le problème vient de la ligne ajoutée ou d'un
paramétrage d'export PDF qui a changé ;-)
  Exemple qualité du PDF généré, etc...

Yves

--
web site : http://www.molenbaix.com