Bonjour

Sophie Gautier wrote:

> Ben, en fait je me fie à vous pour les relectures, donc si vous ne
> relisez pas, ça reste, ça reste... et ça peut durer plus de 10 ans :p
> Sérieusement, il y a plus d'assurance qualité faite sur les fichiers de
> l'interface des modules que l'installeur.

En effet...

Mea culpa je n'ai pas remonté non plus (alors que le problème n'est pas
nouveau) le fait que
les informations "utilisateurs" (Nom & Organisation) demandés lors de
l'installation ne sont
pas mémorisés dans Outils> Options> LibO> Données d'identité (sous XP en
tout cas...)

Cordialement
Pierre-Yves