Bonjour,

Le 11 octobre 2011 10:52, Samuel Mounier (Liste CGO) <ldiffus...@cgocean.com
> a écrit :

> Le 10/10/2011 17:25, yves dutrieux a écrit :
>
>  Bonjour,

> Bonjour Yves,
>
> Je pense qu'il y a confusion.
>
> Le terme Liste d'Excel n'est pas une liste déroulante qui peut servir à
> s'assurer éventuellement de la validité des données.
>
> Pour plus d'explication sur les liste d'excel voir
> http://www.microapp.com/**astuce_211_office_xp_2003_**
> 2007_la_gestion_des_listes.**html<http://www.microapp.com/astuce_211_office_xp_2003_2007_la_gestion_des_listes.html>
>
> Ok, je vois mieux !
Mais quel est la différence/l'avantage par rapport à un autofiltre
- combiné avec la fonction sous.total en haut de liste pour le total des
éléments filtrés ?
- combiné avec un bouton qui fait le tri de la "liste" ?

si ce n'est que c'est la barre qui gère tout ça à notre place ;-) (ou alors
j'ai pas tout compris à quoi servait cette "liste" excel).

Yves.

--
web site : http://www.molenbaix.com