Bonjour,

Le 5 novembre 2011 15:02, bellec.alain <bellec.al...@neuf.fr> a écrit :

> ben yves Dutrieux , je vois pas où tu as vu une apostrophe (?)
> j'ai beau chercher , je vois pas .
>
> je veux bien admettre ton explication mais là , je ne la vois pas ...

Ben c'était ici :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201111/cij3UZhtvc.png

Mais comme visiblement, le fait que j'utilise le '.' comme séparateur de
décimale chez moi, ça affiche autre chose que chez toi ;-)

Dans les 2 cas, le problème est bien que ta cellule est considérée comme du
texte.

Yves.

--
web site : http://www.molenbaix.com