Re-bonjour

Je ne savais pas que les pièces-jointes étaient refusées sur la liste.

J'ai mis le fichier exemple dans
http://www.datcha.net/arte/renvoi.odt

on y voit le numéro de note et de page.

Mais si on copie le fichier localement, ouvert en écriture, on ne voit
plus ces numéros.  Ils réapparraissent si on est en lecture seule.

????

Bernard