Bonsoir,

Le 6 février 2012 16:17, lulu.bleu <adilsa...@free.fr> a écrit :

> [...]
>
> Par contre je reviens sur votre explication, je ne comprends pas bien
>
> "Dans des autotextes, je mets la structure des 2 autres tableaux y compris
> le paragraphe qui provoque le saut de page avant le tableau ajouté
> (toujours, avec une seule ligne vide pour amorcer le tableau), appelés par
> des mnémoniques simples et F3. "
>
> Serait il possible d'avoir plus d'explication ?
>
> je vous joins un exemple du document.
> http://nabble.documentfoundation.org/file/n3719864/exemple.odt exemple.odt
>
> A la lecture du document exemple et d'après ce que j'ai compris, c'est un
mailing avec toutes les infos et un BREAK sur le nom qui figure dans
l'adresse du haut.
Donc :
- Je remplirais une feuille avec les infos de rues noms + un tableau que je
remplirais avec les infos de la première ligne + <enregistrement suivant>,
les infos de la seconde ligne (du tableau) + <enregistrement suivant> et
ainsi de suite, jusqu'à la dernière ligne du tableau avec : infos de la
dernière lignes (uniquement sans <enregistrement suivant>).

Dans ce cas, ton mailing devrait marcher et reprendre les infos que tu
souhaites. Il y aurait autant de page que nécessaire et pas une de plus.

Yves.

--
web site : http://www.molenbaix.com