Bonjour,

Le 15/02/2012 14:35, Bernard Huber a écrit :

Je viens d'installer LibO 3.5 sous WinXP SP3 et obtiens, chaque fois que
j'essaye d'ouvrir un modèle, le message suivant : "Erreur lors de la
création d'un nouveau document, templates existe déjà." J'ai complété le
chemin d'accès aux modèles par l'adresse du dossier dans lequel se trouvent
mes modèles habituels ; rien n'y fait et, par où que je passe pour accéder
aux modèles, ça bloque.

Quelqu'un aurait-il une idée sur la manière de s'en sortir ?

Il faut réinitialiser le profil utilisateur : fermer LibO, renommer le répertoire de ce profil, relancer LibO ce qui recrée le profil.

--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux