bonjour,
j'utilise actuellement libreoffice 3 (je ne sais pas exactement quelle
version), je dois bosser sur libreoffice Basic pour mes cours et j'aimerais
savoir comment je peux faire pour changer la couleur de fond de l'espace de
saisie des macro. Je travaille longtemps dessus et j'aimerais le passer en
négatif ou juste passer le fond en gris foncé.
Merci