Bonjour

barbault wrote

> Nous sommes d'accord, dans la mesure où 10.5 dépasse la moitié de
> la largeur de la page et qu'on demande 2 colonnes, il est nécessaire
> d'utiliser 2 pages pour faire les 2 colonnes.

Justement... nous ne sommes pas d'accord et c'était l'objet de ma réponse
précédente :)

Encore une fois le problème ne vient pas du fait qu'on dépasserait la
largeur
de la page *qui n'est pas limitée à 21cm* car elle est calculée en fonction
des
paramètres donnés.

Pour t'en convaincre, crée un document en partant du format marque  Avery
Type  J8163 (2 x 7), sans modifier les marges (0,47 et 1,52 par défaut),
 mais en demandant 3 colonnes.

Tu obtiens un document correct, d'une seule page au format  31,17 x 29,71

Cordialement
Pierre-Yves