Bonjour,

Voici une solution:

1) déterminer les coefficients des deux droites de régression linéaire hors
du graphique, pour cela utiliser les fonctions ORDONNEE.ORIGINE et PENTE (on
retrouve les coefficients donnés par la courbe de tendance affichée
directement dans le graphique.

2) utiliser ces coefficients pour tracer deux courbes supplémentaire dans le
premier graphique (ou pour résoudre directement la question du point de
rencontre)

Bonne journée,

Michel