Bonsoir,

Le 01/05/2012 20:24, vulcain a écrit :

> Bonjour,
>
> De mémoire la version que propose Framakey est un zip auto-extractible
> donc avec .exe mais que 7zip peut décompresser.
Ok, merci. En effet l'installeur fonctionne sans problème avec Wine, le
seul truc c'est qu'il ne voit pas la clé sur laquelle je voulais
installer LO mais c'est sans doute juste un pb de Wine. Du coup j'ai
fait une installation en local (qui est juste une décompression de
l'archive) puis j'ai transféré le dossier d'installation sur la clé usb.
Ensuite test de lancement de la version portable avec Wine : RAS sinon
qu'il faut être patient mais ce n'est pas surprenant.

La version 3.5 portable occupe ~415 Mo sur la clé. Reste plus qu'à
tester sur un vrai MS-Windows.

Merci à tous.
JBF