Le 06/08/2012 08:09, claude a écrit :
Bonjour,

Est-il possible dans une feuille de classeur de remplir les cellules vides avec avec la valeur de la première cellule non vide qui se trouve avant.

Je m'explique : dans un tableau je saisis par exemple en colonne A le service des agents et dans les colonnes suivantes les informations concernant ces agents. Mes agents sont triés par service et donc je ne saisis le service que pour le premier mais je voudrais ensuite remplir toutes les lignes du tableau.

Quelqu'un connaît-il une astuce pour faire çà ?

Merci

Claude

tu as essayé de tirer le carré noir en bas à droite ?

JT