Bonjour Richard,

Attention, le fonctionnement de la liste à changé, maintenant quand on
clique simplement sur "répondre" sur son logiciel de messagerie, le message
est envoyé uniquement à l'auteur, il faut choisir "répondre à tous" (et
supprimer l'adresse de l'auteur, c'est mieux) pour que la liste le reçoive.

Ton message n'est donc pas passé sur la liste, je suis le seul à l'avoir
reçu. Je renvoie cette réponse sur la liste.

Si quelqu'un peut m'expliquer les bonnes raisons de ce changement,
j'arriverai surement à l'accepter.
Amha, le principe d'une liste c'est justement d'envoyer par défaut à toute
la liste.
Maintenant ça fait des clics en plus, des explications à rappeler, ... Je
préfèrerai passer du temps sur l'outil (LibO) plutôt que sur l'outil qui
sert à l'outil ... mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Bonne journée,

Michel