Le 14. 10. 12 06:42, pierre-yves samyn a écrit :
> Bonjour
>
> +1 sur les principes donnés par Yves
>
> J'ajouterais, au cas où, quelques précisions "en amont" dans le
> raisonnement :
>
> 1. La mise à jour d'une table se fait "traditionnellement" par une requête
> mettant
> en oeuvre une commande "update" (cf. message de Yves)
> 2. Le mode "ébauche" de Base ne permet pas d'exécuter des requêtes de ce
> type.
> En gros il ne permet que les requêtes qui sélectionnent des données.
> [...]

Merci Pierre-Yves et Yves,

J'ai créé une nouvelle table (Ajout) avec une clé primaire commune à ma
table Membres.

Dans une fenêtre SQL, quand je veux faire l'update :
«update Membres where IdMembre=Ajout.IdMembre set IdFiche=Ajout.IdFiche,
MdpFiche=Ajout.MdpFiche»
j'obtiens le message «Table not found in statement [update Membres]».

J'en conclus que j'ai dû louper quelque chose...
Pouvez-vous encore m'aider?

Je vous en remercie d'avance!

Pierre

--