Bonjour,
A propos de Sun Report Builder , même après lecture de la doc Sun Report Builder- Tutoriel assistant de création de rapport , je ne parviens pas à obtenir une fonction Accumulation (sur le champ:Prix de ma base) . J'avais récupéré un exemple Base calcul de prix.odb , je ne vois pas la différence entre ce que je fais et cet exemple ou alors j'ai loupé quelque chose... question :Faut-il absolument que cette fonction soit dans un Pied-de-groupe ? (ce qui n'est pas le cas dans l'exemple).
Merci d'avance

Claude