Bonjour

Michael Dupin wrote
> Je cherche depuis quelque temps le moyen de renommer ma feuille2 avec le
> nombre qui se trouve à la cellule C9.

Question apparemment simple mais qui en soulève bien d'autres
pour ce qui me concerne :

Est-ce une macro qui est recherchée ?

Si oui, comment doit-elle être déclenchée (quand on modifie C9,
via un raccourci-clavier ou un bouton, etc.) ?

S'agit-il de renommer la feuille nommée "feuille2" ou la feuille située
en deuxième position dans le classeur ?

La cellule C9 est-elle celle de la feuille à renommer ou d'une autre
feuille ?

Que doit-on faire si une feuille nommée comme le nombre figurant
en C9 existe déjà ?

Cordialement
Pierre-Yves