Bonjour
Je reviens vers vous avec ce problème de plantage de LiBO Base 3.6.5 . J'essaie de créer dans un rapport une fonction accumulation dans un Pied de groupe (ça fonctionne dans un pied de page) . Dans le fichier, lien ci-après, j le groupe a été créé sur le NOM_ENTREPRISE. je précise de nouveau que l'essai de création de la fonction accumulation cause le plantage de l'application; je suis obligé de tuer la tâche: soffice.bin pour reprendre la main ...

http://www.cjoint.com/confirm.php?cjoint=0DtlN6yuTqH <http://www.cjoint.com/confirm.php?cjoint=0DtlN6yuTqH>

Par contre j'ai un autre fichier créé en 3.5.4 avec lequel la même opération (fonction accumulation dans un pied de groupe) ne me pose pas de problème ???
Merci

--
Claude