Le 17/12/2013 21:17, catof a écrit :
> je te rejoins !! ce serait utile et me ferait également gagner beaucoup de
> temps
> les résiduels de code sont parfois très agaçant ... parfois !

+1000

Est-ce que la suite des trois opérations :

Ctrl+M (pour effacer le formatage direct) + Style de paragraphe standard
+ Style de caractère standard

ne ferait pas l'affaire ?

Dans ce cas, une chtite macro avec l'enregistreur, ça doit le faire, non
? Ou bien ? Après quoi, on assigne un raccourci clavier ou un bouton à
la macro.

--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux