Le 11/02/2014 16:51, cdialexandredenis a écrit :
Bonjour et merci de vos réponses.

J'ai commencé à utiliser la solution d'Abel, et ait constitué 3 tableaux sur
la feuille bilan, un de moyennes, un de mini et un de maxi, mais j'essaie de
faire un tableau de synthèse avec la formule d'abel, c'est la formule qui
s'affiche et non son résultat.

Je dois rater un truc tout bête et basique, mais je ne vois pas lequel
et pour ne pas avoir d'arrondi il faut ajouter la fonction arrondi devant la moyenne ce qui nous donne :

=ARRONDI(MOYENNE(B2:D2);0)&-MIN(B2:D2)&-MAX(B2:D2)

ce qui affichera les résultats sous la forme 16-12-20, mais je me demande comment on peut ajouter un texte entre pour avoir 16 - mini : 12 - maxi : 20

--
Ysabeau