Bonsoir Bernard,

Le 22/02/2014 10:17, Bernard Siaud alias Troumad a écrit :
Bonjour

Ce matin, j'ai ouvert 2 fichiers word (un doc et un docx) avec des
équations. Elles n'ont pas été traduites au format LibreOffice. Pourtant
ma configuration demande la conversion.
Si je double-clique sur une équation j'ai un fichier qui s'ouvre en
lecture seule avec plein de # et de point d'interrogation (�# ) et avec
"MathType 5.0 Equation" à la fin.

Pourquoi je n'ai pas la transcription au format LibreOffice ?
Dans mon souvenir LibreOffice (et OOo) ne sait convertir que le format
MathType 4. Mais je peux me tromper.

Bonne soirée
JBF

Le problème doit venir de là alors ! Mais MathType5, c'est quoi alors ?

--
Amicalement vOOotre Troumad Alias Bernard SIAUD
mon site : http://troumad.org : AD&D maths WEB...