Bonjour,

Je me remets dans ma base clients-facturations à moi.
J'ai téléchargé et ouvert et regardé l'excellent travail de Michel Blanchard, mais j'aimerais bien refaire ça moi-même pour comprendre ce que je fais.

Y a-t-il un endroit où j'ai la syntaxe expliquée... en français ?

Est ce que ça change quelque chose au niveau de la syntaxe comme ça le fait pour les types de champs si j'opte pour Firebird intégré au lieu de HSQLBD intégré (choix que je préfère j'ai l'impression que c'est plus simple) ?

Merci.
--
Ysabeau