Le 31/03/2014 14:17, Denis Radwan a écrit :
je crains qui il y est méprise sur les termes.

Si je saisis bien, il me semble que tu me parles de l'usage de  "données
dans les champs".

"données dans le texte" dans writer (le bouton juste à gauche de "données
dans les champs", est la fonctionnalité qui permet de faire une extraction
de type "catalogue".

Il faudrait répondre à Marie-jo Libo, personnellement je ne faisais que suggérer une amélioration à la proposition de Pierre-Yves.

Cela dit, ça donne des tableaux qu'il faut retravailler après pour avoir un "catalogue" et pas une liste avec seulement certains champs choisis.

La fonction de Word est effectivement très simple et meilleure de ce point de vue.

--
Ysabeau