Bonjour

J'ai un fichier qui bloque mon imprimante. Pourquoi ? je suis arrivé à repérer le fautif. C'est le dessin sur cette page : http://troumad.org/OOo/plante.odt Si je veux imprimer, il faut faire un clic droit sur de dessin et dire de le compresser. Après compression, ça imprime.

Les tests ont été faits sous Mageia 4 avec LibreOffice4.1.5 et Mageia Cauldron (version instable de test de la future mageia 5) avec LibreOOfice 4.3.2 . Le serveur d'impression est sous Mandriva 9.1 car mon imprimante n'a que les drivers pour les vieilles versions de cups.
--
Amicalement vOOotre              Troumad Alias Bernard SIAUD
mon site : http://troumad.org : AD&D maths WEB...