Bonjour,

Le 17/06/2014 16:16, delcroix1...@gmail.com a écrit :

> Je souhaite faire un publipostage à partir de mon document type. J'ai modifié
> les possibilités nom prenom.... par les champs que je souhaite intégrer dans
> mon document.
> A partir de là, tout coince. Je ne parviens pas à intégrer cette possibilité.
> Libre office ne veut pas valider.
>
> Le courrier étant le même plusieurs fois par jours, le publipostage est le
> seul moyen de gagner du temps.
>
> Si quelqu'un peut me faire un cours (du style libre office pour les nuls
> lol) ce serait super.

> [...]

Apprendre et enseigner ne sont jamais du temps perdu.
Ce document donne les infos qu'il faut :
http://www.openoffice.org/fr/Documentation/Guides/GuidePublipostage.pdf

Il date un peu mais les infos sont toujours valables et s'appliquent à
LibreOffice aussi.

En espérant que ça aidera,

tous" de votre logiciel de courrier électronique de façon que le
demandeur reçoive une copie de votre réponse.
--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux