Bonjour,

Le 12/08/2014 05:39, demande_aide...@libreoffice.org a écrit :

> Je cherche à faire, sans savoir si c'est possible, un en-tête latéral.
> Je m'explique.
> J'ai un pieds de page classique mais mon en-têtes est une colonne a gauche du
> document.
>
> Je peux bien évidemment créer un tableau a 2 colonnes  mais dans ce cas, la
> partie de gauche ne se répète pas sur la page 2 de mon document.
>
> Y aurait-il une solution  ?

Avez-vous essayé d'insérer un cadre de texte dans l'en-tête, en haut de
page, puis de dimensionner ce cadre pour le faire occuper l'espace
désiré verticalement ?

tous" de votre logiciel de courrier électronique de façon que le
demandeur reçoive une copie de votre réponse.

--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux