copie de votre réponse.

Email: - marion.p...@hotmail.fr
Sujet: - problème affichage heure négative
Question: - Bonjour,

J'ai crée une feuille de calcul qui me sers pour le pointage de mes heures au
travail. Le problème rencontré concerne l'affichage des heures négatives
exemple : dans ma journée, je dois effectuer 7 heure 12 (7:12), ma durée de
travail effectué est de 7 heure (7:00), la différence entre la durée a
effectuer et la durée effectuée devrais afficher -0:12 or calc affiche 23:48.
Cette affichage pose également un problème pour le cumul des heures sur un mois.

Comment avoir le bonne affichage ?

Merci