copie de votre réponse.

Email: - sylvie.fer...@aliceadsl.fr
Sujet: - Formatage d'un tableau excel vers LO Calc
Question: - Bonjour,
J'ai un calendrier perpétuel fait avec Excel.
En l'ouvrant avec LO Calc, le format de certaines cellules contient des polices
trop grosses. Or les cellules problématiques ont exactement la même police et
la même grosseur que les cellules OK.

Je voudrais montrer le calendrier, mais je ne connais pas de site externe où le
poster.

Pourriez-vous m'aider svp ?
Merci d'avance
Sylvie