Bonjour,

"si vous ne donnez pas les informations techniques pertinentes. »

désolé, je pensais que « Ipad » suffisait à identifier la machine

"La version portable ne concerne que les machines sous OS MS-Windows. »

voilà qui est bien clair , mais imaginez un novice (c’est moi) qui voit les
résultats de recherche ci-dessous ...

merci pour votre réponse
Michel