Bonjour

Loïc Evanno wrote

Tu dois avoir un problème avec ton fichier registrymodifications.xcu
C'est un fichier de configuration figurant dans le dossier "profil" de
LibreOffice.

Tu peux essayer de :
- quitter toute instance de LibreOffice
- renommer ce fichier
- redémarrer

Le fichier sera recréé.

Une explication plus détaillée figure dans cette fiche :
https://wiki.documentfoundation.org/FR/FAQ/Generale/110

Cordialement
Pierre-Yves