Bonsoir,

des nouvelles...

Le 13/11/2014 09:25, Jean-Francois Nifenecker a écrit :

> Je dois produire un état comptable mensuel qui, à terme, pourra
> reprendre jusqu'à 30.000 lignes. Cet état sera établi à partir d'une
> feuille Calc (CSV également possible). J'ai la maîtrise du contenu des
> données source.

la première source de données "grandeur réelle" m'ayant été fournie
(13.000 enregistrements), voici les chiffres suite à la réalisation du
rapport sous Base :

LibO 4.1.6.2 sous Win7 64b
Fichier source au format .ods
Rapport sous Base, s'appuyant sur une requête.

Durée de préparation du rapport : 3 minutes
Exportation en PDF : 2 minutes (80 Mo, le pdf)

Bref, ces valeurs me vont. On verra ce que donneront des sources plus
volumineuses.

Merci à ceux qui ont commenté.
Amicalement,
--